Le TripBarometer 2016

Romain Hugault-hydro

Romain Hugault

Dans cette édition de l’enquête TripBarometer, nous avons interrogé des clients et des propriétaires d’établissement TripAdvisor du monde entier afin de connaître les tendances de voyage pour 2016. Nous avons porté une attention toute particulière aux besoins et aux comportements de trois générations, à savoir la génération Y, la génération X et les baby-boomers, lors de leurs déplacements professionnels et de leurs vacances.

(( ndlr -Baby-boomers (65 ans et plus), Génération X (35-64 ans) et Génération Y (18-34 ans).))

 

  • Télécharger le pdf de l’enquête TripBarometer en version française avec toutes les infographies.
  • à lire: 6 tendances clés de voyage pour 2016 – Pourquoi les personnes vont-elles voyager en 2016 ? Comment ces voyageurs vont-ils décider de ce qu’ils vont faire et de leurs lieux de séjour ? Vont-ils dépenser plus ou moins qu’en 2015 ? Quel impact ont leurs choix sur le secteur du tourisme dans son ensemble ? TripAdvisor a interrogé plus de 44 000 voyageurs et hôteliers pour connaître leurs projets. Voici leurs réponses.
Advertisements
À propos

Corruptio optimi pessima

Tagged with: , , ,
Publié dans Tourisme

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog recevoir directement par mail nos nouvelles publications.

Rejoignez 5 885 autres abonnés

décembre 2015
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
Archives
%d blogueurs aiment cette page :