Les MOOC du mois d’Octobre 2016

alex-howitt

Alex Howitt

Je tiens avant de passer aux choses sérieuses à rassurer les fans de Kim K West: ses bijoux les plus précieux ( voir ci-dessus ) ont été retrouvés ( cette tête de linotte les portait sur elle ) – au poids ça fait la pomme un peu chère mais comme on est tous des poires on s’en fout.

Bon, revenons à nos moutons, et ce n’est pas parce que je ne pourrai pas en profiter moi-même ( faut-il vous rappeler que je tiens ce blog en bas débit depuis un trou du cul du monde ravitaillé par les corbeaux ) que je vais vous priver de la somptueuse sélection de Mooc de l’Institut Mines-Telecom pour le mois d’Octobre 2016.

Envie d’enrichir vos connaissances ? L’IMT vous propose une nouvelle sélection de MOOC à commencer dès le mois d’octobre qui vous permettront de développer vos compétences. Management, design, innovation, réseaux et télécommunications,… en français ou en anglais, certifiant ou non, il y en a pour tous les goûts !

C’est par ici que ça se passe: Les MOOC du mois d’Octobre 2016

Ce n’est parce que vous vivez à La Désirade que vous ne pouvez pas accéder au meilleur de la formation et de la connaissance.

Bonne suite à tous.

À propos

Corruptio optimi pessima

Tagged with: , , , ,
Publié dans Billet d'Humeur

Un commentaire ?

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog recevoir directement par mail nos nouvelles publications.

Rejoignez les 5 881 autres abonnés
octobre 2016
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
Archives